L’expérience de EMN SI au service des très vieux béton.

Quoi de pire pour vos caristes, que les vibrations intempestives provoquées par un sol en béton très abimé ? D’après une étude réalisée en 2016, il existe trois sources majeures de vibrations :

  • la vitesse de circulation
  • la qualité des sièges.
  • l’état du sol : sols avec trous…

Parmi celles-ci, l’état du sol est la plus importante car les vibrations causées par un sol abimé ne peuvent pas être supprimées par une  modification des sièges ou des habitudes de circulation.

De plus, la circulation intensive des chariots représente  une contrainte forte pour vos sols. Il est donc essentiel de les protéger pour améliorer votre environnement de travail et ainsi votre compétitivité.

Béton poli industrie

Poncer et polir vos sols en béton est une solution pour réparer, renforcer et pérenniser vos sols. En effet, le béton poli permet de rénover les sols en béton afin de les rendre plus résistants faces aux contraintes industrielles et logistiques. De plus, ces sols sont très faciles à entretenir. La réalisation du béton poli apporte une plus-value à vos sols. L’environnement de travail est amélioré.

 


Aux grands chantiers, les grands moyens !

L’une de nos forces est de s’adapter à chaque environnement. Pour cela, il est parfois nécessaire de déplacer les machines à l’aide d’une grue afin d’atteindre les zones les moins accessibles.

Récemment, nous sommes intervenus sur un chantier qui ne permettait pas à nos machines de se déplacer dans les meilleures conditions. Heureusement, la précision du grutier et de son équipe ainsi que notre savoir-faire ont été complémentaires afin d’atteindre la zone à traiter.

Déplacement des machines à l'aide d'une grue

Manutention des machines à l’aide d’une grue.

Il est essentiel d’être flexible. Grâce à notre expérience, nous avons rencontré beaucoup de circonstances qui nous permettent, aujourd’hui, de s’adapter à chaque chantier.

 


NOUVEAU CAMION AU SEIN DE L’ENTREPRISE

Pour développer son savoir-faire dans la rénovation des sols industriels, EMN SI enregistre l’arrivée d’un nouveau camion.

Cette arrivée permet aux équipes de EMN SI d’optimiser l’organisation pour réaliser les chantiers de rénovation des sols. En effet, ce camion permet de transporter une machine de ponçage, un aspirateur et l’ensemble des équipements nécessaires à la réalisation des chantiers. L’objectif est d’être plus réactif et flexible pour être en capacité de s’adapter aux plannings de nos clients.

Nouveau camion

Aujourd’hui, l’entreprise dispose donc d’un 19 tonnes et de deux masters. Cette flotte de véhicules permet d’être très mobile afin de répondre aux demandes de nos clients à travers leurs différents sites.

N’hésitez pas à nous suivre sur Linkedin pour être informé des dernières actualités de l’entreprise. 

 


Venez nous rencontrer au salon industriel SEPEM de Rouen.

Les 30, 31 janvier ainsi que le 01 février, toute l’équipe de EMN SI sera présente au salon SEPEM qui se déroule au parc des expositions de Rouen. Ce regroupement de professionnels est l’occasion d’être à jour avec les innovations du milieu industriel.

Venez nous rencontrer dans le hall 2 sur le stand E8. Ce rendez-vous est l’occasion de partager nos expériences et échanger autour de la rénovation des sols. 

De plus, vous pourrez découvrir notre savoir-faire à travers les échantillons prévus à cet effet.

En attendant, je vous invite à consulter nos réalisations dans la rubrique dédiée de notre site internet ou sur notre page Linkedin

Salon profesionnel

 



Actualités

Retrouvez sur cette page l’ensemble des actualités qui concernent EMN SI.

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
venenatis nec libero sed Donec commodo tempus