L’expérience de EMN SI au service des très vieux béton.

Quoi de pire pour vos caristes, que les vibrations intempestives provoquées par un sol en béton très abimé ? D’après une étude réalisée en 2016, il existe trois sources majeures de vibrations :

  • la vitesse de circulation
  • la qualité des sièges.
  • l’état du sol : sols avec trous…

Parmi celles-ci, l’état du sol est la plus importante car les vibrations causées par un sol abimé ne peuvent pas être supprimées par une  modification des sièges ou des habitudes de circulation.

De plus, la circulation intensive des chariots représente  une contrainte forte pour vos sols. Il est donc essentiel de les protéger pour améliorer votre environnement de travail et ainsi votre compétitivité.

Béton poli industrie

Poncer et polir vos sols en béton est une solution pour réparer, renforcer et pérenniser vos sols. En effet, le béton poli permet de rénover les sols en béton afin de les rendre plus résistants faces aux contraintes industrielles et logistiques. De plus, ces sols sont très faciles à entretenir. La réalisation du béton poli apporte une plus-value à vos sols. L’environnement de travail est amélioré.

 

Retour à la liste des actualités
Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
mattis elit. Lorem ultricies efficitur. Donec id tempus accumsan